Trésorerie de Quissac
Sauve

Trésorerie de Quissac
Sauve

  19 avenue du 11-Novembre
30260 , Quissac

Horaires d'ouverture :

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Jour Horaires d'ouverture
Du lundi à jeudi 08:30 à 12:30

Infos pratiques

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Informations sur Trésorerie de Quissac - Sauve

Une Trésorerie est une structure fiscale chargée de l'encaissement de l'imposition des personnes et des sociétés. Il y a plus d'un millier de bureaux sur le sol national même si ce nombre est en constante régression dans un souci de réduction des dépenses publiques.

Quissac (30260) est dans le département Gard au sein de la région Occitanie .

La situation GPS de Quissac est 43.9179934684 pour la longitude et 3.99722251825 pour la latitude.

Bragassargues comprend 177 habitants. La taille de Bragassargues est de 761.3 km2.

Les coordonnées centrale de Bragassargues sont 43.9193 et 3.9902 pour la latitude.

La Trésorerie de Quissac - Sauve est dans la ville de Quissac intégré au département Gard au sein de Occitanie.

Pour rencontrer un trésorier, il faudra aller à la Trésorerie de Quissac - Sauve située au 19 avenue du 11-novembre aux horaires d'accès au public.

Si vous préférez le téléphone pour contacter la Trésorerie de Quissac - Sauve cliquez sur la bannière bleue ci dessus "Appeler mon centre".

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1 avis déposés sur Trésorerie de Quissac - Sauve
Oceane Saka
Déposé le 29/02/2024 à 02h03
« J'ai récemment contacté le centre de Quissac pour obtenir un simple renseignement concernant mon fils, et malheureusement, la réponse que j'ai reçue était non seulement déplaisante, mais également accompagnée de propos discourtois. Il se pourrait que mon appel ait été trop proche de l'heure de fermeture, car il était 15H57, ce qui semble avoir été suffisant pour susciter une réaction désagréable. Face à cet accueil peu professionnel, je ressens une certaine honte en tant que fonctionnaire moi-même. C'est regrettable de constater que des comportements de ce genre contribuent à ternir la réputation de notre secteur. Plutôt que de valoriser le service public, de telles interactions laissent une impression négative et décevante. Il est essentiel que le respect et la courtoisie soient maintenus dans toutes les interactions avec le public pour préserver la crédibilité et la réputation du service public. »

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